Retour

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE

Modifier mes informations

Historique

Société familiale, le Groupe Les Grands Chais de France a été créé en 1979 par Joseph Helfrich, son dirigeant actuel. 

Basé historiquement en Alsace, nous avons développé nos activités au fil des années dans les grandes régions viticoles françaises. Notre expertise unique des terroirs nous permet d’offrir à nos clients une large gamme de produits de qualité.

Activités

Propriétaire de grands domaines et 1er exportateur de France, nous sommes présents dans plus de 170 pays avec des marques phares telles que J.P.Chenet, Calvet, Grand Sud ou Jelzin.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 900 millions d’euros et 2500 collaborateurs qui œuvrent au sein de l’ensemble des filières viti-vinicoles et commerciales, nous sommes connus et reconnus comme un acteur majeur du domaine des vins et spiritueux.

Opportunités

Au sein du siège social en Alsace, une large palette de métiers s’offre à vous : marketing, achats, comptabilité, informatique, finances, administration des ventes et RH.

Nos commerciaux, basés en France et à l’international, sont au plus proche du terrain et en relation directe avec nos clients professionnels.

Retrouvez l’ensemble de nos offres sur notre site internet, rubrique « carrières », « offres d’emploi » : http://www.groupegcf.com/