Retour

ATRYA

Modifier mes informations
CA : 380 millions d'euros :

Historique

Groupe d'origine alsacienne spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de systèmes de fermetures du bâtiment, ATRYA a été créé en 1980 par Johannes Tryba. La petite équipe de départ d'une dizaine de salariés s'est transformée au fil des années en un groupe puissant regroupant 1750 personnes. Nous sommes aujourd'hui le plus grand groupe familial dans le domaine de la menuiserie en Europe.

Activités

Nos 21 sites de production européens fabriquent des gammes de produits variés nous permettant de proposer à nos clients fenêtres, portes, volets, vérandas, portes de garage, systèmes d' énergies nouvelles. Nous fédérons de grandes marques connues à la fois du grand public et des professionnels telles que Tryba, Soprofen, AMCC, Closy, AMGO, Le Vérandier, Isofrance Fenêtres et Energies etc, autour de valeurs communes que sont le respect des collaborateurs et des clients, l'engagement, l'innovation, l'excellence.

Opportunités

Le groupe recherche des commerciaux sur l'ensemble du territoire pour son réseau de concessionnaires.

Nous proposons également des opportunités de création de franchises sur de nombreuses villes (hors Alsace).

Pour notre siège à Gundershoffen, nous recherchons notamment un chargé de communication, un jeune ingénieur futur responsable de site, un commercial pour la vente aux particuliers. Nous proposons également un poste de responsable d'agence à Molsheim, et un poste de commercial à Colmar.