Retour

ALTRAN

Modifier mes informations
2,120 milliards d’euros :

Historique

 Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaîne de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms. 


Activités

En 2016, le groupe Altran a réalisé un chiffre d’affaires de 2,120 milliards d’euros. Il compte désormais près de 30 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

Pays d’origine au cœur du développement du Groupe, la France représente aujourd’hui environ 50% des activités mondiales autour de deux grands métiers :

- Le monde des technologies et de l’innovation

- Le conseil en organisation et systèmes d’information



Opportunités

Postes d'Ingénieurs en début de carrière ou plus expérimentés avec une spécialisation dans les domaines suivants : Mécanique, Systèmes embarqués et complexes, IT (nouvelles technologies principalement), Pharmaceutique et Gestion du cycle de vie d’un produit.

Postes de Business Development Managers (profils commerciaux) et Team Managers (Managers d’équipes de consultants avec relation clients).

Des stages sont également proposés: Stages techniques en vue d'un stage de fin d'études niveau Bac+5, Stages RH/Recrutement en vue d'un stage de 6 mois minimum