https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5c64223556fe4f001e8b1d15/person_files/logo_32PJP8N_Logo_AD_Missions_light_HD_JPEG__1_.jpg

AD'MISSIONS


Historique

Créée en 1997 par un ancien cadre de l’APEC, AD’Missions devient une des premières entreprises à proposer la prestation de portage salarial aux indépendants. L’entreprise atteint rapidement un chiffre d’affaires proche des 40 millions d’euros et plus de 1000 consultants portés chaque année. Nous comptons encore aujourd’hui des consultants au sein du réseau qui ont fait partie de l’aventure dès la création de l’entreprise.
Depuis 2015, AD’Missions prend une nouvelle dimension en intégrant le groupe Freelance.com. Leader de l’intermédiation entre les indépendants et les entreprises, le groupe Freelance.com s’attache à créer des synergies et développer une relation fiable et durable entre consultants et entreprises.

Activités

AD’Missions accompagne ses clients en portage salarial tout au long de leur parcours professionnel en leur assurant un service administratif fiable et sécurisé ainsi que des conseils et un réseau étendu pour favoriser leur épanouissement.
Le portage salarial est une forme moderne pour exercer son activité. Elle offre la possibilité au consultant de travailler en toute indépendance, en étant son propre patron, tout en lui permettant de bénéficier des avantages du statut salarié.

Opportunités

Le marché du portage salarial enregistre une forte hausse de plus de 18 % par rapport à l’année 2017 et atteint un chiffre d’affaires côté à plus d’un milliard d’euros. Dans l’Hexagone, plus de 280 entreprises se spécialisent dans le portage salarial pour représenter plus de 90 000 salariés portés dans toute la France. C’est une réelle opportunité pour toutes les entreprises de travailler sur un secteur en pleine croissance.